Menu

Stock & Produits

A/RÉSERVER UN PRODUIT

Aucune réservation d’article n’est possible sur boutique en ligne.


B/TROUVER LES ANCIENNES COLLECTIONS

Pour retrouver les articles de nos anciennes collections, nous vous invitons à vous rendre dans l onglet OUTLET situe sur notre site  


C/DISPONIBILITÉ ARTICLE

Lorsqu’un article est momentanément indisponible sur notre e-boutique, nous vous conseillons de vous inscrire à notre alerte email.

Qu’est ce qu’une alerte email ?
L’alerte email vous permet d’être averti(e) par mail de l’arrivée du produit sur notre boutique en ligne. Elle est activée au sein de chaque fiche produit à partir du moment où une taille est indisponible.

Comment utiliser l’alerte email ?
Pour utiliser l’alerte email, vous devez vous rendre sur la taille indisponible du produit et entrez votre email au sein de la fenêtre dédiée à l’alerte.

J’ai reçu l’alerte mail me prévenant de la disponibilité de l’article mais il ne l’est pas ?
L’alerte email n’est envoyée qu’à partir du moment où le produit est de nouveau en stock sur notre boutique en ligne. Nous ne pouvons néanmoins vous assurer la disponibilité du produit car il est possible que d’autres clientes aient effectué l’achat du produit avant votre passage sur notre    
eboutique.

L’article,n’apparaîtplussurlesite, pourquoi ?
Il est possible que vous voyez disparaître en fin de saison quelques articles de notre boutique en ligne. Ces produits sont retirés par notre maintenance car non disponibles et non réassortis jusqu’à la fin de la saison.


D/PHOTOS PRODUITS

Malgres toute l attention portee aux photos de nos articles il se peut qu il y ait une variation de couleurs entre la realite et l ecran, due au navigateur internet.


E/TAILLE DES PRODUITS

Pour connaître la correspondance des tailles Ambre Babzoe, nous vous recommandons de vous rendre sur le guide des tailles situee sur chaque fiche produit


F/ENTRETIEN DES PRODUITS

Chaque fiche article a ses propres conseils d entretiens. Ensuite a reception de l article il suffit de suivre les indications inscrites sur l etiquette du vetement.